- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION OPTION
Bonjour,
j'ai demandé, via l'espace client, la résiliation d'une option "amazon prime" qui était gratuite au début .
Cela fait 2 mois et ma résiliation est toujours "en cours"
Maintenant elle m'est facturée et je n'arrive pas à avoir de réponse de la part de sfr.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2020 08h56
Bonjour @francoise et laurentca01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que vous pouvez résilier Amazon Prime en toute autonomie depuis votre Espace Client. L'option est toujours indiquée dans votre Espace Client ?
Je vous mets la procédure de résiliation ci-dessous :
Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.
Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊✨
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2020 08h56
Bonjour @francoise et laurentca01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que vous pouvez résilier Amazon Prime en toute autonomie depuis votre Espace Client. L'option est toujours indiquée dans votre Espace Client ?
Je vous mets la procédure de résiliation ci-dessous :
Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.
Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊✨
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonj
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dois résilier les options "répondeur" et "double appel" mais à chaque fois, la page est "inaccessible" et je tourne en rond. Merci de m'aider, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalemi02
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bon après-midi.