- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation en quelques clics
Bonjour
Depuis le 1er juin il me semble qu il doit être possible de résilier son abonnement mobile depuis son espace client.
Je n'arrive pas a trouver cette procédure... Merci de m'indiquer ou ce trouve cette fonction sur le site
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Quentinta01 ,
Les abonnements d'électricité, téléphonie, etc ne sont pas encore concernés (mais ça viendra), un décret d'application doit paraitre.
Pour le moment les contrats d'assurance sont concernés
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/résiliation-en-3-clics/m-p/2412860
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Quentinta01 ,
Les abonnements d'électricité, téléphonie, etc ne sont pas encore concernés (mais ça viendra), un décret d'application doit paraitre.
Pour le moment les contrats d'assurance sont concernés
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/résiliation-en-3-clics/m-p/2412860
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de ta réponse mais je comprend pas d'après l'article suivant du site Legifrance, https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000047613963
J'ai bien l'impression que ça concerne déjà ce type de contrat...