- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation disney + pas prise en compte
j'ai demandé la résiliation de cette offre le mois dernier et elle apparait toujours dans mon compte ?
la case "résilier" dans mes offres est désactivée
avez vous eu ce genre de Problème ?merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A quelle date avez-vous fait votre demande de résiliation Disney+?
Quel est le jour de facturation de votre offre SFR (box ou mobile) ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudegu03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A quelle date avez-vous fait votre demande de résiliation Disney+?
Quel est le jour de facturation de votre offre SFR (box ou mobile) ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudegu03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.