Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

resiliation disney + pas prise en compte

claudegu03
Contributeur en Herbe

j'ai demandé la résiliation de cette offre le mois dernier et elle apparait toujours dans mon compte ?

la case "résilier" dans mes offres est désactivée

avez vous eu ce genre de Problème ?merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elise
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

A quelle date avez-vous fait votre demande de résiliation Disney+?

Quel est le jour de facturation de votre offre SFR (box ou mobile) ? 

 

Merci d'avance

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @claudegu03 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elise
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

A quelle date avez-vous fait votre demande de résiliation Disney+?

Quel est le jour de facturation de votre offre SFR (box ou mobile) ? 

 

Merci d'avance

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @claudegu03 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus