RESILIATION BOX SANS PENALITE IMPOSSIBLE POUR LES ETUDIANTS

leodu01
Visiteur

Bonjour la communauté, je viens de raccrocher avec SFR : suite au COVID, je suis rentré chez mes parents à l'ile de la Réunion il y a 2 mois. Mon père est allé déménager mon appartement la semaine dernière et s'est rendu chez SFR Bordeaux pour restituer la box. Pas de souci. Il a eu un bon Relais pour le retour et ça n'a rien couté. J'ai envoyé un RAR pour signaler la fin anticipée de l'abonnement et SFR m'a alors contacté. SFR peut "ne pas me faire payer les frais de pénalité" si je leur envoie : un relevé d'impot à mon nom, une convention de stage de 1 an minimum, un contrat de travail de 1 an minimum, ou une mutation professionnelle....JE SUIS ETUDIANT !!! Je n'ai rien de tout cela. Ils refusent la feuille d'impot de mes parents, une attestation sur l'honneur,etc....Donc les conditions de résiliation de SFR sont totalement discriminantes pour les étudiants car en fait, elles ne leur permettent pas de profiter comme tout client de ces conditions de résilitations exceptionnelles. Pourtant, la personne de SFR a bien confirmé que la poursuite de l'abonnement n'était pas possible ici à la Réunion...

Bref, la seule solution que propose SFR aux étudiants est un étalement des sommes totales dues...c'est scandaleux. Quelqu'un a -t-il déjà été dans le même cas? Merci de vos réponses, et bon courage en métropole avec la Covid...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leodu01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de lui faire part de votre situation toute particulière.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus