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Renvoie de matériel
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement box SFR à la fin du mois de Septembre. Je rencontre de gros problèmes avec le retour de ma box que j'ai déposé à mon point relai le 4/11/2020. Mon conjoint vient de recevoir un SMS mentionnant que l'on serait bientôt prélevé de 250 euros pour non restitution du matériel. Hors le matériel est bien en cours d'acheminement. Impossible de joindre vos services cer notre ligne est résiliée .... Bref Comment devons nous procéder ? Pourriez-vous nous fournir une réponse claire car nous avons eu de nombreux services mais personne n'a pu nous renseigner. Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée
Résolu !
Solutions approuvées
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24/12/2020 09h02
Bonjour @HDI-Turbo,
Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à un souci concernant la restitution de vos équipements.
Dans vos situations, je vous invite dans un premier temps à prendre contact avec le service client SFR, afin de mettre la situation au clair sur l'acheminement en cours de votre colis. Une fois que l'on a résilié, le Service Client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.
Deuxièmement, vous pouvez envoyer par lettre recommandée une copie de la preuve de dépôt du matériel ainsi qu'un courrier expliquant votre situation à l'adresse suivante :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
A noter : Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :
- le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
- en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
- la date de votre dernier contact avec le Service Client,
- un numéro d’appel pour vous joindre,
- la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.
Vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊✨
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24/12/2020 09h02
Bonjour @HDI-Turbo,
Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à un souci concernant la restitution de vos équipements.
Dans vos situations, je vous invite dans un premier temps à prendre contact avec le service client SFR, afin de mettre la situation au clair sur l'acheminement en cours de votre colis. Une fois que l'on a résilié, le Service Client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.
Deuxièmement, vous pouvez envoyer par lettre recommandée une copie de la preuve de dépôt du matériel ainsi qu'un courrier expliquant votre situation à l'adresse suivante :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
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A noter : Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :
- le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
- en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
- la date de votre dernier contact avec le Service Client,
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Vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊✨