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Renouvellement de contrat
Bonjour
Novembre dernier j’ai reçu un appel de Sfr pour m’abonner gratuitement au bouquet du Pass cinéma à fin de prolonger mon abonnement de 1 an.
J’ai été très clair et je répète plusieurs fois que je ne regardais pas les chaînes cinéma et mon seul intérêt était de conserver ma remise sur mon abonnement box tv.
Par ma surprise ce mois-ci la facture est arrivé le double du valeur et pas de remise.
Le service client m’a dit que mon abonnement était prolongé pour 1 an pour un service que je n’utilise pas.
J’ai donc demandé l’accès aux enregistrements et impossible de les avoir.
Quelqu’un dans la même situation ?
comment accéder aux enregistrements de démarchage téléphonique ?
Aidez moi !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mauricio et da silvamo01
Au risque de vous décevoir, personne en tant que client à ma connaissance n'a pu accéder à ces fameux enregistrements...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @mauricio et da silvamo01
Au risque de vous décevoir, personne en tant que client à ma connaissance n'a pu accéder à ces fameux enregistrements...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Merci pour ta réponse. J’ai peur aussi qu’il me refuse l’accès au enregistrement.
Dans ce cas quoi faire?
SFR nous prends en otage avec ces tromperies ?
Aucune confiance à ces démarcheurs téléphoniques.
@Sfr pourriez vous m’expliquer et essayer de résoudre cette situation ?
Je ne veux pas payer le double pour un service que je n’utilise pas.
Dois-je porter plainte au commissariat ?