Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise exceptionelle et resiliation

maximedu04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit a une offre power 50gb le 19/10/2019, fin d'engagement initial : 19/10/2021

 

En mars j'ai beneficier d'une remise me réengagent jusqu'au 26/04/2021.

 

Si je résilie mon abonnement vais-je pourvoir bénéficier de la loi Chatel, ou je vais devoir payer entièrement les mois restants ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximedu04 
Navré de pas être revenu vers vous plus tôt, je n'avais pas vu votre retour. 
Dans votre situation, vous ne pouvez pas profiter de la loi Chatel. Cette dernière concerne les réengagements sur 24 mois (2 ans) et non 12 mois. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximedu04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vous voulez dire que votre remise vous réengage jusqu'en 2022 (pas 2021) ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maximedu04
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse ! 

 

Je confirme c’est bien 2022. 

bonne journée 

maximedu04
Visiteur

Bonjour, 

 

je me permets de remonter le sujet. 

Merci d’avance pour vos réponses !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximedu04 
Navré de pas être revenu vers vous plus tôt, je n'avais pas vu votre retour. 
Dans votre situation, vous ne pouvez pas profiter de la loi Chatel. Cette dernière concerne les réengagements sur 24 mois (2 ans) et non 12 mois. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maximedu04
Visiteur

Merci pour votre réponse !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximedu04 
Merci à vous pour votre retour.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus