Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

remise commerciale

Cricri 24
Visiteur

Bonjour

Client depuis plus de 20 ans chez SFR, je bénéficie d'une remise commerciale de 5€ en plus de la remise fidélité. Que se passerait il si je venais à résilier mon contrat avant l'échéance (11/24)

Merci par avance

Cdt C24

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Cricri 24 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Les remises , les promo, les services gratuits il y a toujours une date d'échéance .

Aprés soit elles sont renouvellées , soit supprimées , reste le  montant de l'offre du début du contrat .

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Cricri 24
Visiteur

Merci pour votre réponse

Donc il est possible pour moi de résilier le contrat sans pénalité avant l'échéance de la remise

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Cricri 24
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Cricri 24 

Donc il est possible pour moi de résilier le contrat sans pénalité avant l'échéance de la remise

En général le lien n'est pas là.

• Le lien (ou la conséquence) sur ta résiliation c'est si tu as un engagement en cours et non terminé :
  • souvent (mais ce n'est pas toujours le cas) les cadeaux et remises commerciales de SFR sont renouvelés chaque année EN ÉCHANGE d'un réengagement de 12 mois
  • donc si c'est ton cas, remise commerciale ou non, ce qui va t'ennuyer c'est cet éventuel engagement non fini

=> pour le vérifier, c'est simple, la date est normalement précisée en haut à gauche de chaque facture SFR.

Si ton engagement est fini : tu peux résilier, sans pénalité, mais normalement avec les 49€ de clôture de contrat

Si ton engagement n'a pas atteint son terme : tu devrais payer, en plus, le montant de chaque mois restant (et ce calcul prend le montant "plein pot" sans tenir compte de ta remise).

À toi de nous en dire plus sur ton engagement pour qu'on puisse répondre pour ton cas particulier à toi.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus