- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rembourssmeent frais ancien opérateur
Bonjour, cela fait plus de 15j que j'ai fait la demande de remboursement pour les frais de mon ancien opérateur et toujours rien de remboursé... ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophevador,
Connectez vous à votre Espace Client puis rendez-vous sur le site Offres de remboursement. Vous verrez votre participation à l’offre promotionnelle dont vous parlez et en dessous en italique, apparaît le délai de remboursement.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophevador,
Connectez vous à votre Espace Client puis rendez-vous sur le site Offres de remboursement. Vous verrez votre participation à l’offre promotionnelle dont vous parlez et en dessous en italique, apparaît le délai de remboursement.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma demande est déjà faites c’est savoir ou en ai le remboursement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @christophevador,
J'ai bien compris votre demande. Ma réponse est là même. En italique sous votre demande se trouve le délai de remboursement. S'il y a écrit "remboursé sous cinq semaines" (par exemple) alors il vous reste encore trois semaines à attendre.