Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement suite résiliation

marionabdj
Visiteur

Bonjour,

J’ai résilié ma ligne fixe xxxxxxxdepuis le 24 FÉVRIER 2023.

Depuis ce jour je suis en attente d’une facture de régularisation de 80€.

Malgré mes nombreux appels, rien ne bouge et à ce jour, soit 2 mois après, je n’ai toujours pas mes sous.

Lorsque j’appelle vos collègues (plus incompétents les uns que les autres) on me dit qu’il y a un blocage mais qu’ils ne peuvent pas me mettre en relation avec le service concerné pour que je puisse faire bouger les choses rapidement. On me dit « je leur envoie un mail » et ça à chaque fois que j’appelle!! Donc depuis 2 mois, les conseillers voient bien que rien ne bouge, mais ils continuent de me dire qu’ils envoient un mail à je ne sais quel service pour les relancer.

J’ai résilié car votre service client est lamentable, et même après avoir résilié je me retrouve embêtée (et volée) par vos services.

Trouvez vous ça normal de faire attendre un client 2 mois pour des sous que vous lui devez ?

Aimeriez vous qu’on ne vous paye pas pendant 2 mois par ce qu’il y a « un problème informatique »??

Aujourd’hui j’en ai plus que marre d’appeler vos collègues qui ne comprennent rien au téléphone, JE VEUX RÉCUPÉRER MES 80€.

Vous êtes vraiment des **bleep**, quand il s’agit de débiter vous êtes les premiers il n’y a jamais de retard mais par contre quand il s’agit de rendre les sous à ses clients il y a toujours plein de prétextes.

Comment avez vous pu être élu service client de l’année ??? C’est une honte.

Étant donné que les appels sont enregistrés et que j’ai les dates des appels vous pouvez écouter notre conversation et vous verrez l’incompétence à l’état pur de votre service. Vous ne serez pas déçu.

J’attends une réponse de votre part et merci de ne pas me dire que vous relancez je ne sais quel service pour avoir un retour.

Cela fait 2 mois que ça dure, si quand on appelle SFR on ne peut pas avoir de réponse, qui faut-il appeler? Bouygues?


Pour finir, lorsque le technicien est venu pour installer la fibre à notre domicile, cela n’a jamais fonctionné. Il est parti en nous disant qu’il fallait compter 24h à 48h pour que ça fonctionne. Passé 48h j’ai appelé le service client qui m’a dit que c’était 72h finalement. Passé 72h je rappelle et on me donne un rendez vous téléphonique a J+2 (donc presque 1 semaine sans internet)

On demande l’intervention d’un technicien et la, je ne sais pour quelle raison, il n’était pas possible de prendre un rendez vous, la personne au téléphone nous dit qu’il faut attendre 48h à 2 semaines et me fait faire des tests avec ma box et me confirme que le problème vient de l’installation. Mais pas de rendez vous possible immédiatement. 

Pour la petite histoire, j’ai bien sûr changé d’opérateur et le technicien Orange qui est venu installer la fibre à la maison a remarqué que le câble fibre n’était pas branché ! Et que l’installation avait été faite n’importe comment. (Boîtier pas fixé au mur, collé n’importe comment, câble pas branché et j’en passe). 

Cordialement 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marionabdj et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Si une régularisation a été annoncée, et que cette dernière ne vous a pas été versée depuis février, ce n'est pas normal. Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter. Un conseiller ayant accès à votre dossier et à votre historique de facturation pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonehe02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à cette facturation. 
Afin de régulariser la situation, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre et vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marionabdj et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Si une régularisation a été annoncée, et que cette dernière ne vous a pas été versée depuis février, ce n'est pas normal. Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter. Un conseiller ayant accès à votre dossier et à votre historique de facturation pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


simonehe02
Visiteur

Comme l'a déjà indiqué une autre cliente, je me demande comment SFR a pu être élu meilleur service clients de l'année. 

Vos interlocuteurs sont pour la plupart incompétents, ou quand ils ne savent pas répondre, ils vous raccrochent au nez !

J'ai un problème de factures indues (N° attribué en magasin à mon insu et que je n'ai JAMAIS utilisé ) et SFR m'a retiré 3 fois 5.99€ pour cette ligne.

A qui m'adresser pour que ce problème soit pris en compte et réglé. J 'ai déjà appelé plusieurs fois, et toujours pas de solutions...

   Merci d'avance de votre réponse.

 simonehe 02

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonehe02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à cette facturation. 
Afin de régulariser la situation, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre et vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus