Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement changement opérateur

yohannhe02
Visiteur

J'ai été sollicité par une de vos vendeuses qui m'a dit que je ne paierai que 1/4 du solde des mois restants.

Je lui ai bien indiqué au téléphone qu'il y avait une partie abonnement et une partie remboursement échelonné du téléphone mais elle m'a assurée que tout serait 0ris en compte et je ne paierai bien que un quart. Je paie plus que prévu. Le remboursement du téléphone n'est pas pris en compte. Je souhaite faire réécouter l'enregistrement de la communication et porter réclamation. 

Comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yohannhe02 
Concernant votre remboursement des frais de résiliation, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet Comment valider mon offre de remboursement SFR ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yohannhe02 
Concernant votre remboursement des frais de résiliation, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet Comment valider mon offre de remboursement SFR ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus