Réponse certifiée par SFR Question résolue

Relevé détaillé des appels

alienor01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai besoin d'accéder au relevé détaillé des appels (inclus dans le forfait illimités) passés et reçus sur ma ligne mobile. Comment faire?

 

Merci par avance

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela n'existe pas chez sfr ni aucuns opérateurs.  Vous n'avez que le relevé des appels payant sortant sur une facture.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Ce genre de relevé n'est disponible que sur réquisition judiciaire auprès de l'opérateur et une plainte pour un motif sérieux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela n'existe pas chez sfr ni aucuns opérateurs.  Vous n'avez que le relevé des appels payant sortant sur une facture.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
alienor01
Visiteur

Merci beaucoup! Mais j'ai besoin de ce relevé pour des raisons juridiques. N'est-il pas possible de faire une demande spéciale?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Ce genre de relevé n'est disponible que sur réquisition judiciaire auprès de l'opérateur et une plainte pour un motif sérieux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
elodiefe02
Visiteur

Selon la loi : Vous pouvez également demander une facture détaillée pour n'importe quel mois au cours des 12 derniers mois. Par exemple, en juin, vous pouvez réclamer votre facture détaillée pour le mois de janvier. Votre opérateur doit vous envoyer ce relevé dans un délai maximum de 2 mois suivant votre demande.

En cas de litige

En cas de litige avec votre opérateur ou fournisseur sur l'envoi de vos factures, vous devez impérativement respecter les étapes suivantes :

  • Prendre contact avec le service clients de votre opérateur ou fournisseur pour faire votre réclamation
  • Si le service clients n'a pas répondu dans un délai d'1 mois ou si sa réponse est insatisfaisante, écrire au service consommateurs de votre opérateur ou fournisseur
  • Si le service consommateurs ne vous a pas répondu dans un délai d'1 mois ou si sa réponse est insatisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques

Vous pouvez également saisir directement le médiateur si le service clients ne vous a pas répondu dans un délai de 2 mois, sans passer par le service consommateurs.

Tous les opérateurs ou fournisseurs disposent d'un service clients et d'un service consommateurs.

Les coordonnées de ces services sont mentionnées dans votre contrat et sur vos factures. Elles sont également disponibles sur le site internet des opérateurs ou fournisseurs.

 

 

Ou encore selon les articles du code civil, nous devons autoriser SFR à nous communiquer nos relevés détaillés, chose que l on fait lorsqu'on les demandes mais il n' y a même pas d adresse mail à laquelle s adresser. Sfr nous oblige à faire une réclamation par courrier postal, génial dans ce contexte de développement durable... à l heure où on doit privilégier les mails plutôt que le papier. Cela leur permet de bien nous décourager... Je viens d appeler la police car il faut apparemment en passer par là pour les obtenir. La police à rigoler...et m encourage à contacter 60 millions de consommateurs...ce que je vais faire de suite. C est une première pour moi qui ne suis pas de nature râleuse...mais je trouve cela invraisemblable de ne pas pouvoir accéder à NOS propres données personnelles...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus