Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus offres de réengagement

benoitol02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'avoir un conseiller SFR qui m'a proposé de me réengager sur mes lignes Box et mobiles (3 lignes).

J'ai reçu les mails me demandant de finaliser ma commande. Après vérification les services proposés au téléphone ne correspondent pas avec ce qui est indiqué dans les mails.

Ma question : si je ne valide pas en cliquant sur continuer dans ces mails, sommes nous bien d'accord que mes renouvellements ne seront pas effectifs ?

Encore une fois, c'est une honte. Je voulais changer d'opérateur, ma décision est définitivement prise désormais.

Merci à vous,

Benoit

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitol02,


En effet, si vous ne validez pas la commande, elle n'est pas effective. N'hésitez pas à relancer un conseiller afin qu'il fasse les rectifications nécessaires :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitol02,


En effet, si vous ne validez pas la commande, elle n'est pas effective. N'hésitez pas à relancer un conseiller afin qu'il fasse les rectifications nécessaires :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

benoitol02
Contributeur en Herbe

Merci Thomas pour ce retour.

Je ne vais pas appeler, j'ai perdu trop de temps avec les conseillers depuis un mois. Je vais résilier, c'est devenu insupportable.

Bonne journée

benoitol02
Contributeur en Herbe

SFR vient de me rappeler :

Décidément tout cela devient surnaturel : on me propose ce matin de prolonger mon offre Box Fibre en me disant qu'on enlève SEULEMENT les appels mobiles. Je me rends compte au final sur le mail envoyé que je n'ai plus 1go de débit mais 500Mo, que j'ai moins de chaines TV également et l’enregistrement à 8h au lieu de 100h...

Là on me dit que l'erreur est humaine et qu'on peut tout me remettre... mais que sur le renouvellement des 3 lignes mobiles il faut valider le mail pour un réengagement alors le prix que je vais payer pendant un an n'est absolument pas indiqué clairement (je ne parle même pas de l'enrichissement des offres qu'il faut annuler alors qu'on n'a rien demandé, des options qui s'annulent comme par magie en cours d'abonnement).

Tout cela est une vaste mauvaise blague. A lire certains commentaires on peut relever le manque délibéré de clarté des offres (validation d'une offre sans prix final à payer ?) ou les pratiques que certains qualifient de douteuses (L'erreur soit disant humaine ?) ou encore un service clients inexistant... je ne veux pas y croire. Après tout cela il reste cependant cette impression amère d'être pris pour un **bleep** ou une vache à lait (ou les deux à la fois).

Après plus de 20 ans chez vous SFR (et Numéricable auparavant), ce sera sans moi désormais.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitol02,


Je comprends votre ressenti et votre décision au vu de votre récit. J’espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus