- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de négocier le tarif de mes offres
Service client DÉPLORABLE, c'est honteux d'avoir un service pareil .
Plus de 10 ans chez SFR mobile/forfait telephone / BOX .. je paye plus de 50 euros pour un forfait " classique" depuis 2016 je demande a ce que l'on me change de forfait et egalement mon telephone qui a deux ans , et le conseiller refuse ???????????????????? il me sort un forfait a 40 euros et un iphone a 600 euros !!
Quelle honte !!!!! regardé un peu vos concurrent !!!!!!!
SFR FINI A FUIR !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mlmlt24,
Je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici, sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller via Facebook ou Twitter.
Seul ce dernier sera en capacité d'accéder à votre dossier et d'établir avec vous les critères de votre contrat ou encore les potentielles remises possibles.
En espérant qu'un arrangement soit trouvé 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mlmlt24,
Je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici, sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller via Facebook ou Twitter.
Seul ce dernier sera en capacité d'accéder à votre dossier et d'établir avec vous les critères de votre contrat ou encore les potentielles remises possibles.
En espérant qu'un arrangement soit trouvé 🙂
Belle journée !