Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Signature prélèvement

jean claudeleb09
Visiteur

Bonjour,

 

Nous sommes abonnés à RED by SFR pour notre mobile depuis  AVRIL 21. Un premier prélévement déjà fait le 29/04/21 et celui du mois de Mai le 31 Mai.

Nous recevons des mails de SFR nous demandant de signer le mandat de prélévement SEPA.

Nous ne comprenons pas ces relances puisque les prélévements se font sur notre compte bancaire.

 

Quoi faire? Merci pour votre aide car aucun numéro de téléphone pour avoir un conseiller ......le 963 , il faut taper sur des touches mais rien pour notre requête.

 

Merci pour votre aide: des "séniors" plus que largués par les nouvelles technologies.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeleb09,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeleb09,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne fin de journée.

jean claudeleb09
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Merci pour votre aide.

Nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux et pas d'appli " red et moi".

 

Nous avons essayé d'aller sur le site mais pour nous "séniors" c'est la galère....

 

Nous allons essayer de nouveau ou attendre le passage d'un de nos enfants en fin de semaine.

Merci: J Claude

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus