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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Changement du titulaire

Forest7
Visiteur

Bonsoir, je suis chez RED by SFR, quand je voulais changer le titulaire du contrat, ça me dit "A ce jour, votre offre n’est malheureusement pas éligible au changement de titulaire." pourquoi ?

Quelqu'un peut il m'éclairer, merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Forest7


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Forest7


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

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