Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

recharger via le site web

gomesed01
Visiteur

J'ai effectué une recharge le 30/11 dans la chaleur de 25€ et elle n'a pas été créditée, je n'ai toujours aucun intérêt et aucun appel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gomesed01,


Si votre crédit n'a toujours pas été activé, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il voit ce qu'il en est pour faire le nécessaire.


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @gomesed01 

 

Il s'agit de quelle recharge ?

Vous dîtes : 

  • dans la chaleur 

?

  • Je n'ai toujours aucun intérêt

intérêt de quoi ?

 

  • aucun appel

Est-ce une recharge pour votre téléphone portable ?

Comme vous l'avez posté dans la rubrique : Perte de connexion.

 

A+

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gomesed01,


Si votre crédit n'a toujours pas été activé, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il voit ce qu'il en est pour faire le nécessaire.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus