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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Re-abonnement frauduleux

sergest01
Visiteur

Bonjour à tous,

Ce jour mercredi 26 janvier 2022, je ne suis plus engagé SFR, c'est écrit sur mon compte. Mais malheureusement je viens de recevoir sur ma boîte mail un message '' confirmation de commande " de la part de boutique-sfr@sfr.fr

Je reçois ce mail sans avoir fait aucune démarche et me retrouve donc engagé pour 1 an.

Il est écrit que je me suis rendu dans mon bureau de poste pour souscrire à une offre SFR THD Power, c'est faux.

Ceci est scandaleux.

J'ai joins le service client qui se demande comment cela est possible !

Impossible de joindre le service adéquat pour pouvoir annuler ce mensonge.

C'est une pratique frauduleuse de la part de SFR.

Quelle solution ai-je désormais ?

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sergest01,


Je comprends votre ressenti. C'est bien le service client qui peut agir ici pour annuler ce réengagement, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sergest01,


Je comprends votre ressenti. C'est bien le service client qui peut agir ici pour annuler ce réengagement, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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