Réponse certifiée par SFR Question résolue

rétractation

pacoudan01
Visiteur

J'ai eu une offre par téléphone pour adsl internet mais je ne suis pas intéressée et désire conserver mon ancien abonnement.J'ai 14 jours pour la rétractation .Le problème est que je n'arrive pas à le faire sur le site sfr ça me dit que je dois attendre l'activation de mon offre et par téléphone c'est impossible je passe de conseiller en conseiller sans aucun résultat .Que dois je faire? Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pacoudan01,


Vous trouverez sur cette page dédiée de l'Assistance SFR toute la démarche pour vous rétracter. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à relancer un conseiller en insistant pour que le nécessaire soit fait.


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pacoudan01,


Vous trouverez sur cette page dédiée de l'Assistance SFR toute la démarche pour vous rétracter. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à relancer un conseiller en insistant pour que le nécessaire soit fait.


Bonne journée !

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez toujours écrire au service client en LR/AR tant qu'à faire.

Les adresses sont disponibles sur cette page.

 

Bon courage

 

 

fabiende03
Visiteur

Trop déçu. Impossible d'annuler une commande qui est pas encore en chemin . Résultat un recommandé avec accusé a ma charge (alors que je me suis battu 2h au téléphone pour ne pas qu il l'envoi ) et en plus le vendeur m'a bien eu avec un engagement sur 24 mois et non 12 . Du coup je vais payer plus que le téléphone. Trop déçu par ce vendeur  résultat l'année pro toutes mes lignes chez la concurrence 

fabiende03
Visiteur

Bienvenue au club . De conseiller en conseillèr comme vous dites (et aucune solution au bout ) Moi c'est pour un téléphone. Après avoir constaté que je me suis fait piéger par le vendeur je demande à me rétracter , impossible. Du coup j' ai reçu mon colis et je dois le renvoyer en recommandé avec accusé a ma charge !!!!! C'est inadmissible. Résultat toutes mes lignes vont migrer chez la concurrence. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiende03,


Vous avez posté dans un sujet d'octobre dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus