- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai accepté une nouvelle offre pour un renouvellement de ma box en date du 06/07/2022 et après analyse de ma situation, je désire me rétracter de ma commande validée le même jour sous le numéro *****. Le technicien qui a pris la validation de ma commande m'a demandé de rappeler 48h plus tard. Chose faite ce jour et, après déjà 5 appels différents à répéter mon histoire, personne ne désire valider ma rétractation !!! C'est un vrai parcours du combatant sans parler des conseillers que l'on ne comprend pas au téléphone.
Pourriez-vous me guider ou me faire rappeler sur mon portable dont l'abonnement est chez vous également.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleri01,
Vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »