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rétractation

Visiteur

Bonjour, 

Après 2 appels au service client je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation comme quoi ma rétractation est officielle! La personne du service client me confirme que ma rétractation est acceptée mais je n'ai aucune preuve, aucune notification, RIEN! J'attends également le mail avec les étiquettes retour du matériel.  SOS 😞

1 RÉPONSE 1
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Re: rétractation

Expert SFR

Bonjour @benoitpe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes. Elles sont aussi disponibles sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client). Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour qu'un conseiller vous les transmette.

Très belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

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