Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation et mise en demeure

sophiebe06
Visiteur

Bonjour je vous contacte car j'ai un soucis avec sfr qui court depuis plusieurs semaine, apres avoir tenter d'annuler ma commande qui avait été relancer par le service client sans mon accord, et après avoir passer je ne sais combien d'appel afin de faire entendre ma demande de rétractation qui n'aboutissait pas, j'ai fini par envoyer un accusé de réception au service client qui considère actuellement ma rétractation (qui était dans les temps moins de 14 jour après réception du matériel) comme une résiliation j'ai donc reçu plusieurs mail dans ce sens là sans jamais spécifier que cela était une retractation il me réclame un montant de facture non justifié au niveau de ma retractation, les frais de mise en place de la ligne, un mois de forfait etc... D'autant plus que j'ai du faire opposition au prélèvement car n'ayant jamais signer le mandat sfr à tenter de prélever cette somme à mon insu. Je viens donc de recevoir une lettre de rappel avant mise en demeure m'indiquant la somme à régler qu'elle solution ai-je ?

Tout en sachant que le service client me balade de service en service sans faire aboutir aucune des demandes...

Merci d'avance des conseils que vous pourriez me donner.

Bonne soirée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophiebe06,


Je comprends votre désarroi, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter en indiquant la date de votre demande de rétractation initiale ainsi que la nature du malentendu. Un conseiller vous accompagnera alors jusqu'à parvenir à trouver une solution. 🙂


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sophiebe06 

 


ma rétractation (qui était dans les temps moins de 14 jour après réception du matériel)

Tu avais bien souscrit par internet (ou pas téléphone) et non pas en boutique ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sophiebe06
Visiteur

Oui tout à fait. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sophiebe06 

 


j'ai fini par envoyer un accusé de réception au service client qui considère actuellement ma rétractation (qui était dans les temps moins de 14 jour après réception du matériel) comme une résiliation

Comme tu as fait la souscription par internet, tu as donc droit aux 14 jours de rétractation (gratuite).

Mais tu parles de date de réception du matériel... Veux-tu dire que ta souscription, elle, était bien avant les 14 jours ? (ce n'est pas forcément le point problématique, à moins que SFR n'interprète ce point à son avantage, mais c'est pour avoir toutes les clés de la situation).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sophiebe06
Visiteur

@Ryry, oui tout à fait, elle est en date du 23 octobre date de commande mais la réception du matériel date du 10 novembre, car j'ai bien galèrer avant pour leur faire part de ma rétractation par téléphone en attendant de l'envoyer par accusé. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophiebe06,


Je comprends votre désarroi, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter en indiquant la date de votre demande de rétractation initiale ainsi que la nature du malentendu. Un conseiller vous accompagnera alors jusqu'à parvenir à trouver une solution. 🙂


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus