Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

rétablissement ligne suite à coupure pour consommation excessive

charlinefo01
Visiteur

Suite à ce qui semble être une **bleep** téléphonique, j'ai grandement dépassé ma consommation habituelle (+ de 190€ a priori de hors forfait). SFR m'a coupé ma ligne par prévention ayant vu cette forte augmentation inhabituelle. Suite à cela je me suis rendue compte que je m'étais fait arnaquer 😞 et pour pouvoir rétablir ma ligne on me demande d'appeler un numéro (service prévention) pour payer le dépassement. Personne ne répond à ce numéro. Quand j'essaye d'appeler le service client , le serveur vocal repère que ma ligne a été coupé, que je dois payer quelque chose mais quand je veux utiliser le service de paiement sécurisé téléphonique cela ne fonctionne pas car il ne s'agit pas d'une "facture" à régler. Sur mon appli SFRetmoi, le hors forfait n'apparaît pas encore (le relevé est arrêté à J-2). Je me retrouve sans téléphone, sans télé, sans wifi... Déjà que c'est pas cool de s'être fait avoir mais si en plus je n'arrive pas à avoir de nouveau mes services c'est encore moins cool...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlinefo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Navrée d'apprendre votre récit..  Je vous recommande vivement de prendre contact avec le Service Client, mais cette fois en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et il pourra vous en dire plus, à savoir si vous êtes confronté à une fraude ou non.

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu !

Bonne journée !

jacomino
Visiteur

Bonjour. Pour moi le problème est le même par contre j'ai seulement internet qui fonctionne encore pour le moment. Apparemment je peux appeler le numéro court de SFR. Moi ce qui m'intéresse uniquement, c'est que SFR qui s'est permis de me punir de mettre fait arnaquer par des gens qui ont par miracle mon numéro de téléphone fixe que j'ai donné qu'à une personne de confiance, qui se font passer pour SFR ..ne me communique pas la facture de mon dépassement de moins de 150€, le détail des communications avec le numéro, la date , l'heure et la durée...je dois payer sans aucune facture, rien qui justifie du coté de SFR de me couper le téléphone, la tv, Netflix, etc...on paye sans rien savoir, rien voir...si c'est comme ça, je porterai plainte contre ceux qui m'ont arnaqué au téléphone, et ceux qui veulent m'arnaquer, me faire payer sans preuve .. à bon entendeur...merci SFR. Plus jamais si c'est comme ça !!!🤮

jacomino
Visiteur

1000034087.jpg

jacomino
Visiteur

Ma ligne est connu du Kosovo, des pays bas, etc ..du coup plus rien à faire de ce numéro pourri donné à des truands...par qui ? 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @jacomino et bienvenue sur notre Communauté,

Vous avez posté sur un sujet remontant à 2021. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus