Suite à ce qui semble être une **bleep** téléphonique, j'ai grandement dépassé ma consommation habituelle (+ de 190€ a priori de hors forfait). SFR m'a coupé ma ligne par prévention ayant vu cette forte augmentation inhabituelle. Suite à cela je me suis rendue compte que je m'étais fait arnaquer 😞 et pour pouvoir rétablir ma ligne on me demande d'appeler un numéro (service prévention) pour payer le dépassement. Personne ne répond à ce numéro. Quand j'essaye d'appeler le service client , le serveur vocal repère que ma ligne a été coupé, que je dois payer quelque chose mais quand je veux utiliser le service de paiement sécurisé téléphonique cela ne fonctionne pas car il ne s'agit pas d'une "facture" à régler. Sur mon appli SFRetmoi, le hors forfait n'apparaît pas encore (le relevé est arrêté à J-2). Je me retrouve sans téléphone, sans télé, sans wifi... Déjà que c'est pas cool de s'être fait avoir mais si en plus je n'arrive pas à avoir de nouveau mes services c'est encore moins cool...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !