rétablissement ligne suite à coupure pour consommation excessive

charlinefo01
Visiteur

Suite à ce qui semble être une **bleep** téléphonique, j'ai grandement dépassé ma consommation habituelle (+ de 190€ a priori de hors forfait). SFR m'a coupé ma ligne par prévention ayant vu cette forte augmentation inhabituelle. Suite à cela je me suis rendue compte que je m'étais fait arnaquer 😞 et pour pouvoir rétablir ma ligne on me demande d'appeler un numéro (service prévention) pour payer le dépassement. Personne ne répond à ce numéro. Quand j'essaye d'appeler le service client , le serveur vocal repère que ma ligne a été coupé, que je dois payer quelque chose mais quand je veux utiliser le service de paiement sécurisé téléphonique cela ne fonctionne pas car il ne s'agit pas d'une "facture" à régler. Sur mon appli SFRetmoi, le hors forfait n'apparaît pas encore (le relevé est arrêté à J-2). Je me retrouve sans téléphone, sans télé, sans wifi... Déjà que c'est pas cool de s'être fait avoir mais si en plus je n'arrive pas à avoir de nouveau mes services c'est encore moins cool...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlinefo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre récit..  Je vous recommande vivement de prendre contact avec le Service Client, mais cette fois en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et il pourra vous en dire plus, à savoir si vous êtes confronté à une fraude ou non.

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus