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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier une carte sim

moniquebo04
Visiteur

J'avais accepté une offre SFR lors d'un changement de téléphone et gratuitement une carte SIM m'avait été proposée avec un numéro. Je n'ai jamais utilisé ce numéro qui ne fonctionnait pas correctement. Je n'avais jusqu'à présent aucune facturation. Maintenant SFR me demande de payer 3 ou 4 euros de plus par mois. Comment puis-je résilier cette carte ? Pouvez- vous m'aider ? Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moniquebo04,

 

La résiliation se fait comme pour n'importe quel forfait mobile. Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moniquebo04,

 

La résiliation se fait comme pour n'importe quel forfait mobile. Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

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