Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier RMC Sport + Téléfoot 100 % digital

Jordande
Contributeur en Herbe

Bonjour , serait-il possible d'avoir votre aide pour résilié mon abonnement pass rmc sport + télefoot en 100% digital ? En effet l'offre n'est actuellement plus du tout la même hors sans télefoot je n'ai aucun intérêt à garder Rmc seul . Merci d'avance . 

PS : les intéligents conseillers sfr avec leurs messages qu'il spam à tout va , vous n'aidez personnes et surtout pas les gens dans mon cas . Je pense que vous faites parties des raisons pour lequels je n'irai jamais chez sfr . 

 

JE SOUHAITE RÉSILIÉ car j'ai souscris à un pack qui est largement emputé sans télefoot et hors de question qu'on m'impose rmc sport seul ! 

 

Cordialement 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jordande,

 

La démarche pour résilier RMC Sport 100 % digital est indiquée sur cette page : "Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.".

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jordande,

 

La démarche pour résilier RMC Sport 100 % digital est indiquée sur cette page : "Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.".

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus