- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier RMC sport 100% digital streaming
Comment est-il possible de ne pas pouvoir résilier à ce service à 25€ par mois ?
Des pages entières Google, twitter etc discutent de ce vol national organisé.
même 60 millions en parle.
aucun service client. Aucun numéro de tel valide. Certains sans abonnés.
rmcsport.tv indique une démarche de résiliation sur internet qui ne marche pas car impliquant des menus sur le site inexistant.
sur le site RmcSport.tv il y’a mon compte client avec juste mon identifiant et quand je clique sur « gérer mon compte » j’atterris sur SFR.fr et absence de cet abonnement.
RmcSport appartient à SFR et au groupe BFMTV, aucun de ces groupes ne trouve mon compte client.
or je suis prélevé de 25€ par mois sans facture trouvable.
leur Chat digital est géré par un robot qui ne comprend rien.
depuis ce matin mes avocats sont sur l’affaire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RobertBkt,
La démarche pour résilier RMC Sport 100 % digital est indiquée sur cette page : "Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.".
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RobertBkt,
La démarche pour résilier RMC Sport 100 % digital est indiquée sur cette page : "Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.".
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier RMC sport sans engagement= le parcours du combattant, on se moque de nous , les liens ne fonctionnent pas, test sur différents navigateur différent pc, mobiles page http en erreur, ou une erreur est survenue veuillez nous excuser par contre pour nous solliciter au téléphone cela marche bien, je rappelle qu'une loi a été votée à l’assemblée pour rendre la résiliation facile, ce ne dois pas être un jeu de piste où on nous renvois vers un chatbot bidon où on nous demande de sélectionner une ligne téléphonique alors qu’on veut résilier un abonnement TV, tout cela pour faire du fric et entretenir la culture de l’oubli. "Ah mais vous avez oubliez de résilier, c'est de votre faute, vous nous devez 200 euros , par carte bleu RIB, bientôt ils vont prendre l'espèce et les tickets restaus, toutes ces pratiques vont devoir cesser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunome05
je rappelle qu'une loi a été votée à l’assemblée pour rendre la résiliation facile, ce ne dois pas être un jeu de piste
Tu parles de la loi votée fin juillet 2022 ?
Si oui, elle ne sera suivie d'effet qu'en 2023... (lire ICI).
En attendant, on est toujours dans les "vieilles règles" hélas, mais le changement est pour bientôt !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s