- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier offre bein et ocs
Bonsoir,
Voilà mon soucis,
le 20/02 j’ai résilié mon offre bein/ocs via mon espace client. J’ai fait une capture d’écran qui prouve que ma résiliation a bien été effectué et prendra effet au 01/03. Quelques jours plus tard je décide de contacter le service client pour savoir si la résiliation a bien été faites car je pouvais voir les chaînes... on m’assure que c’est résilié et que je ne serais pas facturé sur ma prochaine facture. ( capture mail joint) aujourdhui je les recontacte car toujours pareil chaînes toujours actives et sur mon espace client la touché résilié est grisé impossible de cliquer dessus ! Et la on m’annonce que je vais être facturé tout le mois de mars pour bein et ocs !!! J’ai beau expliqué que j’ai tout qui prouve que ca devait être résilié mais rien a faire on ne m’écoute pas et on me raccroche au nez. Je passe par Twitter et la une discutions d’entame je donne mes captures d’écran j’explique mon cas on me dit non vous ne serez pas facturé ensuite on me dit si c’est normal c’est en avril que ca sera résilié, malgré mes captures d’écran qui indique le contraire, en bref on me fait tourné en rond et on répond à côté. Donc la je vais payer encore un mois alors que le 20/02 j’ai tout résilié et en plus la impossible d’avoir la main sur mon espace pour refaire une résiliation donc potentiellement SFR m’a réactivé l’offre et bloqué la possibilité de résilier. Le terme **bleep** est il approprié dans ce cas ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celineth01,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Navré d'apprendre que la résiliation de votre option Being/OCS n'est pas encore effective.
N'hésitez pas à me faire un retour si jamais cette option vous est prélevée une nouvelle fois malgré votre résiliation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse cependant comme depuis hier je suis à la fois sur Twitter et au tél au 1023 et personne n’est capable d’avoir une réponse honnête et clair à me donner.
A croire que c’est moi la folle. J’ai tout qui prouve et donc je passe par toute les plateformes possible pour exposer mon soucis avec SFR. Peut être un client sera un jour dans le même cas que moi et je veux faire savoir les pratiques malhonnêtes de SFR envers ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celineth01,
Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ce jour toujours actif. Impossible de l’enlever.
le service m’a dit que le 01/04 ca sera résilié. Moi je n’ai plus la main sur la résiliation et au vu des précédents échanges et preuves qui me disent que ca devait être fait le 01/03 je crois plus les infos données par SFR.
voilà où j’en suis pour le moment. Et j’ai payé à ce jour le mois de mars !!
tres tres mécontentes et je sens que ca va finir par me faire payer avril. Je résilierais toutes mes lignes si ca se produit comme ca.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celineth01,
Nous sommes aujourd'hui le 02 avril, la résiliation a-t-elle bel et bien effectuée ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui résiliation effectué ! En tout cas je le vois plus comme souscrit dans mon espace client. Pouvez vous me dire à qui je dois m’adresser par mail pour le remboursement du mois de mars preleve a tort ? Pas de 1023 s’il vous plaît car j’ai appelé plusieurs fois et rien n’y fait... merci