Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Résilier depuis Espace Client SFR

marcbr08
Visiteur

je souhaite resilier ma ligne portable depuis l'espace client

6 RÉPONSES 6
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @marcbr08 ,

 

Allez en bas de quasi n'importe quelle page du site SFR (ce forum inclus) vous y trouverez un lien de résiliation

 

Presse-papier01.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marcbr08 

 

C'est facile, tu as un lien "Résilier" au bas de nombreuses pages SFR : celles de l'espace client, celles du forum ici, etc.

  • dans le bandeau noir du bas, parmi les liens utiles
  • tu verras "Résilier" au bas de la colonne Espace client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

OK @Ryry et @TagadaTsoinTsoin  pourquoi laisser en l'etait, depuis l'obligation légale de la résiliation 3 clics (septembre 2023) dans Espace Client/Mon offre et mes équipements :

Capture d'écran 2023-12-28 100523.png

Capture d'écran 2023-12-28 100822.png

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesma08 ,

 

On constate assez souvent un décalage (parfois important) entre les pages d'aide et la réalité.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 

 

pourquoi laisser en l'etait, depuis l'obligation légale de la résiliation 3 clics (septembre 2023) dans Espace Client/Mon offre et mes équipements :

Elle n'a pas été laissée à 100% en l'état puisqu'il y a maintenant la mention que je relève plus bas.

Que veux-tu dire par là qu'il manquerait ?

 

Tu ne donnes pas totalement tes sources, c'est préférable :

 

image_03.png

Pour le reste, il me parait clair que SFR met plus en avant la "relation humaine" que le "self-service" tout simplement pour tenter une ultime proposition pour faire rester le client qui veut s'en aller.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcbr08,

Afin de vous venir en aide à propos de votre volonté de résiliation, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus