- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marcbr08 ,
Allez en bas de quasi n'importe quelle page du site SFR (ce forum inclus) vous y trouverez un lien de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcbr08
C'est facile, tu as un lien "Résilier" au bas de nombreuses pages SFR : celles de l'espace client, celles du forum ici, etc.
- dans le bandeau noir du bas, parmi les liens utiles
- tu verras "Résilier" au bas de la colonne Espace client.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
OK @Ryry et @TagadaTsoinTsoin pourquoi laisser en l'etait, depuis l'obligation légale de la résiliation 3 clics (septembre 2023) dans Espace Client/Mon offre et mes équipements :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08 ,
On constate assez souvent un décalage (parfois important) entre les pages d'aide et la réalité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08
pourquoi laisser en l'etait, depuis l'obligation légale de la résiliation 3 clics (septembre 2023) dans Espace Client/Mon offre et mes équipements :
Elle n'a pas été laissée à 100% en l'état puisqu'il y a maintenant la mention que je relève plus bas.
Que veux-tu dire par là qu'il manquerait ?
Tu ne donnes pas totalement tes sources, c'est préférable :
- d'abord le lien pour vérifier : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
- puis la capture plus complète qui montre les dernières lignes que tu as omises et qui précisent qu'on peut aussi le faire via l'espace client
Pour le reste, il me parait clair que SFR met plus en avant la "relation humaine" que le "self-service" tout simplement pour tenter une ultime proposition pour faire rester le client qui veut s'en aller.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcbr08,
Afin de vous venir en aide à propos de votre volonté de résiliation, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".
Bonne journée,