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Résiliation
Bonjour,
Pour faire suite à ma résiliation de contrat fibre, j'ai été invité à ré-expédier les équipements via un dépot en point relay avec un bordereau Chronopost.
J'ai donc retourné mes 3 équipements avec tous les câbles.
Je reçois un mail m'indiquant que 2 des 3 équipements leur ont été retourné, et qu'il reste à renvoyer le SFR BOX 8 TV 4K qui faisait bien entendu parti de mon envoi, et que je vais être facturé de 150€ en cas de non restitution.
Bien entendu je n'ai pas accès à la preuve de livraison Chronopost étant donné que je ne suis pas le commanditaire (bordereau fourni par SFR), je n'ai donc aucune preuve à fournir.
Je vois après quelques recherches sur Internet que je ne suis pas un cas isolé.
La ligne étant résiliée, impossible de vous avoir en ligne via le 1023. Aucun moyen de répondre à vos emails car écrit "ne pas répondre ". Impossible de vous contacter via le numéro utilisé pour nous envoyer des SMS. Je n'arrive donc jamais à avoir un conseiller. Je n'ai trouvé que via cette plate-forme pour vous contacter.
Je vous ai rendu l'ensemble des équipements fournis. Je compte donc faire opposition à tout prélèvement. Et je me réserve le droit de porter l'affaire devant le tribunal d'instance pour position abusive.
Bien cordialement
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Bonjour @Dialysse,
Pour faire le point sur votre retour de matériel, et savoir où en est le traitement de vos équipements non réceptionnés par SFR, je vous conseille de solliciter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant une bonne journée.