Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

christopheurpo01
Visiteur

Bonjour à tous, 

Un gros soucis avec SFR en mai et juin j’ai eu pas mal de soucis de connexion perte de réseau sans cesse. SFR contacté un technicien est intervenu à domicile pour me dire qu’il faut changer ma box. Le service client refuse d’échanger là box car elle certifie que rien en rien cela changera au réseau. 
J’ai donc résilier chez SFR en juillet en envoyer un recommandé, mais étant un bon client il mon proposer afin d’éviter de perdre trop d’argent de m’offrir ma box inutilisable pendant 1 an le temp de gérer la situation donc soit 0€/mois j’ai accepté mais quelque jour après un technicien m’a appelée pour me dire que son collègue a fait une erreur et je doit payer 5€/mois pendant 1 an mais quand je reçoit ma facture je paye 21,96€.

il a un mois après 3h d’appel je trouve un commercial qui accepte de bien écouter et me signale la fin de mon engagement de chez SFR et que je ne payerai que 7€ par mois pour garder la remise multipacks chose faite 1 mois.

ce jour je reçoit ma facture et je recommence à payer 21,96€ pour une box inutilisable mais SFR souhaite m’offrir les chaîne ciné ou chaîne pour enfant mais je pense qu’il comprenne pas que rien ne passe sur la ligne.

J’ai essayer de trouver des solutions car client fidèle chez SFR depuis de très longue année mais là je sature je souhaite juste tout arrêter mais bizarrement mon engagement ses remis en juillet 2023. 
Je suis un peu perdu je souhaite votre aide 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christopheurpo01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré de ce désagrément.


Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne pour vous venir en aide et régulariser la situation. Je me permets donc de vous orienter vers l'appli SFR & Moi, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christopheurpo01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré de ce désagrément.


Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne pour vous venir en aide et régulariser la situation. Je me permets donc de vous orienter vers l'appli SFR & Moi, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus