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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

yasinT
Visiteur

Bonjour j'ai résilier ma ligne en aout mais Sfr me facture ma ligne qui n'est plus en service depuis le mois d'août c'est pas normal c'est vraiment n'importe quoi.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @yasinT,


Ce n'est pas normal en effet. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est pour résoudre la situation.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @yasinT,


Ce n'est pas normal en effet. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est pour résoudre la situation.


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