Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation toujours pas effective

lucilebo02
Visiteur

Bonjour, 

Ma demande de résiliation à été faite depuis le 07/03/2022, dans vos précédents mails elle devait être effective à partir du 17/03/2022. Ce qui apparemment n'avait pas été fait :

Je vous ai appelé ce jour pour confirmer la résiliation et celle-ci avait été annulée, sans me prévenir et sans raisons apparentes, une fois encore je suis plus que déçue de SFR ! Sans compter vos frais de 21 euros de retard de paiement !
A lire votre précédent mail aucun frais de résiliation ne devait être engendré (voir ci-joint)
Il s'agit d'une erreur de votre part vous avez bien spécifié précédemment qu'il n'y avait aucun frais, merci de ne pas facturer les frais, et de me résilier au plus tôt cette ligne (en dédommagement de vos précédentes erreurs).
Je suis extrêmement déçue de votre service client, aucun geste commercial considérable. Ça fait trois ans que je suis cliente chez vous, je ne reviendrais pas ! 

Cordialement,
 Lucile
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @lucilebo02 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin de faire un point sur ton dossier.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @lucilebo02 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin de faire un point sur ton dossier.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus