Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Résiliation RMC Sport suite décès

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

mon papa étant décédé, je souhaitais résilier Rmc Sport. J’ai envoyé un reco avec acte de décès et son compte à de nouveau été prélevé (compte commun avec ma maman donc non bloqué au décès). Si j’appelle le service client, je dois valider par 1 ou par 2 l’objet de mon appel: sfr mobile ou sfr box. Je ne suis dans aucun des 2 cas puisque Rmc Sport a été souscrit via Fransat (les factures sont éditées SFR et j’ai un espace client sur le net). Comment procéder svp ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes condoléances.

Dans le cadre d'un abonnement 100% digital, comme celui de votre père, le service client est uniquement joignable par chat, accessible via le compte client de votre père. Ils seront en mesure de vous renseigner sur la procédure à suivre.

Cordialement,

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et  Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Je vous présente toutes mes sincères condoléances

En complément  de la réponse  de  @BellevilleHill 

Vous pouvez joindre le  chat dédié  (CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR)

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html 

Bonne fin de journée

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

merci pour vos messages et condoléances... le chat ne fonctionnait pas, j’ai essayé par ce biais. Je re-essayerai d’un autre ordinateur demain. Merci. 
bonne nuit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le chat a fonctionné de mon’ Ipad. (Il n’en fonctionnait pas’ d’un IMac. Ma demande a en prise en compte. Merci à vous pour votre aide. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus