- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation RMC Sport suite décès
17/08/2020 07h34
Bonjour,
mon papa étant décédé, je souhaitais résilier Rmc Sport. J’ai envoyé un reco avec acte de décès et son compte à de nouveau été prélevé (compte commun avec ma maman donc non bloqué au décès). Si j’appelle le service client, je dois valider par 1 ou par 2 l’objet de mon appel: sfr mobile ou sfr box. Je ne suis dans aucun des 2 cas puisque Rmc Sport a été souscrit via Fransat (les factures sont éditées SFR et j’ai un espace client sur le net). Comment procéder svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes condoléances.
Dans le cadre d'un abonnement 100% digital, comme celui de votre père, le service client est uniquement joignable par chat, accessible via le compte client de votre père. Ils seront en mesure de vous renseigner sur la procédure à suivre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Je vous présente toutes mes sincères condoléances
En complément de la réponse de @BellevilleHill
Vous pouvez joindre le chat dédié (CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR)
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2020 23h55
Bonsoir
merci pour vos messages et condoléances... le chat ne fonctionnait pas, j’ai essayé par ce biais. Je re-essayerai d’un autre ordinateur demain. Merci.
bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 13h55
Le chat a fonctionné de mon’ Ipad. (Il n’en fonctionnait pas’ d’un IMac. Ma demande a en prise en compte. Merci à vous pour votre aide.