Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation longue
2 secondes pour obtenir une ligne, plus de 2 mois pour la résilier !!!!
Apres avoir envoyer un recommandé avec accusé de réception, 2 factures à payer et après plus d'une demi heure au téléphone me faisant balader de services en services, on me raccroche au nez......
POURQUOI ??????????
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelpe01,
Afin que les membres de la Communauté puissent vous venir en aide, pourriez-vous détailler votre souci svp ? S'agit-il d'une demande de résiliation non prise en compte ?
0
Likes