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Question résolue

Résiliation Free

Jojolabricole
Visiteur

Bonjour,

 

Actuellement chez Free, je viens de souscrire à l'offre Red Fibre.

J'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe via le numéro RIO. J'ai reçu la confirmation de ma commande mes pas d'infos sur la résiliation ou la portabilité du numéro.

 

Dans ce cas Red s'occupe de la résiliation chez Free ?

Ou, je dois résilier moi-même et demander le remboursement si il y a des frais ?

 

Merci de votre retour.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jojolabricole 

 


Dans ce cas Red s'occupe de la résiliation chez Free ?


La fiche de l'ARCEP prévue pour expliquer ce cas devrait tout te clarifier : https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/entreprises/fiches-pratiques/comment-conserver-mon-nu...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jojolabricole et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre demande, je vous invite à vous adresser directement à la Communauté RED ou au Service Client RED
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jojolabricole 

 


Dans ce cas Red s'occupe de la résiliation chez Free ?


La fiche de l'ARCEP prévue pour expliquer ce cas devrait tout te clarifier : https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/entreprises/fiches-pratiques/comment-conserver-mon-nu...

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