- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation frais
bonjour j'aimerai résilié mon abonnement le 26/11/2020 la date de fin d'engagement est le 12/12/2020 mon abonnement hors option en plein tarif est de 52 euros. Le service client m'a dit que j'aurai 1 mois à payer soit 52 euros + 46 euros de frais de résiliation.
Si j'envoie la lettre de résiliation le 26/11 la résiliation aura bien lieu 10 jours après soit le 7 décembre (on va dire qu'ils reçoivent le courrier le 28 soit le 9 décembre) dans ce cas j'aurai que 3 jours de pénalité est ce bien ça ?
Enfin pour rendre le matériel est ce que je pourrai le rendre dans n'importe quelle boutique SFR ou est ce que je devrai passer obligatoirement par un relais pickup. Non pas que je ne fasse pas confiance à SFR, mais c'est plutôt aux relais que j'ai pas confiance, j'ai eu plusieurs problèmes de retour non reçu... De plus j'aurai une preuve de mon dépôt au magasin au cas où...
Une dernière question : si je demande la portabilité du numéro le contrat sera immédiatement résilié dès la portabilité effectuée non ?
Merci de vos réponses
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoyo2001 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous confirme qu'à compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Le retour du matériel se fait uniquement par Chronopost ou Colissimo, et vous devrez déposer le colis dans un bureau de poste ou un point relais Pickup. Vous pouvez tout à fait demander une preuve d'envoi via ces canaux.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoyo2001 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous confirme qu'à compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Le retour du matériel se fait uniquement par Chronopost ou Colissimo, et vous devrez déposer le colis dans un bureau de poste ou un point relais Pickup. Vous pouvez tout à fait demander une preuve d'envoi via ces canaux.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !