Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation et ligne toujours active

marineha04
Visiteur

Bonjour,

J ai resilié mon offre box après des scènes avec le service résiliation qui me demandait des pénalités de 500e car j arrêtais avant mon engagement. Il a fallu que je leur dise qu il faisait de la publicité mensongère pour arriver a resilier avec juste les 2mois d'engagement qu il me restait et les 49e de frais. 

Mon 2eme problème c est que la résiliation est actée mais que sfr ne libere pas la ligne pour que le nouveau locataire puisse mettre sa box orange. Il s agit d un commerce et le nouveau commerçant ne peut pas ouvrir à cause de ça. Les services se renvoient tous la balle je ne sais plus vers qui me tourner.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marineha04,


 Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marineha04,


 Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus