- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et ligne toujours active
Bonjour,
J ai resilié mon offre box après des scènes avec le service résiliation qui me demandait des pénalités de 500e car j arrêtais avant mon engagement. Il a fallu que je leur dise qu il faisait de la publicité mensongère pour arriver a resilier avec juste les 2mois d'engagement qu il me restait et les 49e de frais.
Mon 2eme problème c est que la résiliation est actée mais que sfr ne libere pas la ligne pour que le nouveau locataire puisse mettre sa box orange. Il s agit d un commerce et le nouveau commerçant ne peut pas ouvrir à cause de ça. Les services se renvoient tous la balle je ne sais plus vers qui me tourner.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marineha04,
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marineha04,
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.