- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et frais de résiliation
Bonjour,
Suite à un déménagement pour la Polynésie ;J’ai envoyé un courrier avec accusé de réception au service résiliation, j’ai eu un agent du service résiliation au téléphone qui m’a confirmé avoir reçu mon courrier ainsi que la facture des déménageurs. Je vois que sur ma dernière facture 273€ de frais de résiliation anticipé ! Inadmissible, on m’avait confirmé qu’il n’y aurait pas de frais . Deuxième problème, la ligne mobile de ma femme n’a pas été fermée alors que les courriers ont été reçu.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean noelsa01,
Au regard de la situation et si vous êtes actuellement hors métropole Française l'idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter ou encore via le numéro de contact du Service Client SFR à l'étranger : +336 1000 1023
Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui pourra peut-être réactiver vos lignes.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean noelsa01,
Au regard de la situation et si vous êtes actuellement hors métropole Française l'idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter ou encore via le numéro de contact du Service Client SFR à l'étranger : +336 1000 1023
Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui pourra peut-être réactiver vos lignes.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !