Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

résiliation en ligne ou sur Appli

Fab69
Visiteur

Bonjour,

J'ai beau cherché je ne trouve absolument rien sur comment faire pour résilier en ligne ou sur l'appli.
Cela nous renvois tjrs sur l'assistance qui ne détails rien uniquement "aller ici; aller la" alors qu'il n'y à jamais de quoi résilier là où on dit d'aller. On la sentiment d'être pris pour des ... tout est fait pour que soit compliquer de le faire.

Merci donc de m'indiquer un tuto avec des capture d'écran de comment on est censé faire, vous pourriez mettre à jour votre assistance avec d'ailleurs. C'est fait ainsi pour de nouvel abonnement ou autres mais quand c'est pour en résilier ça devient peut avare en explication...

3 RÉPONSES 3
Fab69
Visiteur

Ok trouvé ! il faut aller tout en bas au centre de la fenêtre sur le site internet.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Fab69 et bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Effectivement, la démarche de résiliation est normalement accessible simplement depuis le site internet, en bas de page du compte client, une fois connecté.

Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet. Pour le consulter, cliquez sur votre profil en haut à droite (où apparaît votre pseudo), puis rendez-vous dans « Ma Messagerie ».

Bon après-midi !

Alae, Community Manager
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Fab69 

Ok trouvé ! il faut aller tout en bas au centre de la fenêtre sur le site internet.

Oui, il y a ce lien "Résilier" dans le bandeau noir au bas de pratiquement toutes les pages SFR histoire qu'on le retrouve pratiquement partout.

Une petite recherche sur ce site sur "Résiliation en ligne" ou "Résiliation en 3 clics" donne de nombreuses discussions où ce tuyau a déjà été donné.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus