- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation en cours d'engagement
Bonjour, j'aimerais me renseigner concernant une résiliation en cours d'engagement, lors de mon engagement, on m'a promis une connexion stable pas de coupure, etc. Et depuis que je me suis abonné je n'ai que des PROBLEMES! Des micro-coupures de 10 secondes toutes les 10 minutes, un débit très bas à certains moments, et maintenant des pannes! Je demande donc une résiliation sans frais étant donné que l'on se fiche de moi....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GregoryJefroy
Je demande donc une résiliation sans frais étant donné que l'on se fiche de moi....
En effet, en tant que client (même engagé) dont le service n'est pas assuré correctement techniquement tu as droit de résilier sans frais.
C'est expliqué sur ce site gouvernement (ICI) qui donne même un lien vers une lettre-modèle pour le faire.
Le principe c'est de faire une mise en demeure de réparer correctement la ligne sous un délai raisonnable (10 jours, 15 jours ?) au-delà duquel tu procéderas à l'annulation unilatérale de ton abonnement.
Il faudra donc que tu envoies ce genre de demande à SFR.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GregoryJefroy
Je demande donc une résiliation sans frais étant donné que l'on se fiche de moi....
En effet, en tant que client (même engagé) dont le service n'est pas assuré correctement techniquement tu as droit de résilier sans frais.
C'est expliqué sur ce site gouvernement (ICI) qui donne même un lien vers une lettre-modèle pour le faire.
Le principe c'est de faire une mise en demeure de réparer correctement la ligne sous un délai raisonnable (10 jours, 15 jours ?) au-delà duquel tu procéderas à l'annulation unilatérale de ton abonnement.
Il faudra donc que tu envoies ce genre de demande à SFR.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s