Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de mon offre à tord et nouveaux tarifs à la hausse

valeriema08
Visiteur

Bonjour,

Il y a quelques moi j'avais droit à des offres proposants de très bons tarifs sur les mobiles avec mon forfait actuel (sûrement grâce aux points fidélité). Par erreur du service résiliation de sfr,  on m'a résilier ma ligne sans que je demande quoi que ce soit, le problème a été réglé mais depuis je n'ai plus du tout les mêmes tarifs sur les mobiles qu'on me proposait avant... Je suis déçue et je ne sais pas comment faire pour retrouver l'accès aux offres que j'avais auparavant.

Si quelqu'un est ou à été dans la même situation que moi, ce serait sans refus qu'on m'éclaire un peu...

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriema08

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Sachez pour information que les points de fidélité n'existent plus depuis 2012 chez SFR il devait s'agir de remises.

 

Vous souhaitant une excellent journée. 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriema08

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Sachez pour information que les points de fidélité n'existent plus depuis 2012 chez SFR il devait s'agir de remises.

 

Vous souhaitant une excellent journée. 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus