- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ligne fibre SFR Red : SFR prétend que je n'ai pas renvoyé un équipement
Bonjour, j'ai récemment résilié mon contrat Internet fixe fibre SFR RED.. Vous (SFR) m'indiquez par email que l'un des équipements (mini-boîtier ONT n'aurait pas été reçu et que vous allez me le facturer 120 €). Or, j'ai bien entendu renvoyé tous les équipements dans 1 seul colis, y compris la notice, dans les boîtes et sachets plastique d'origine ! J'aurai difficilement faire plus méticuleusement.
Je n'ai aucun intérêt à conserver un boîtier qui ne me servirait à rien.
Je suis déjà passée chez un autre opérateur qui a eu l'intelligence de me démarcher pendant cette énorme panne durant laquelle vous ne m'avez proposé aucune solution alors qu'eux m'ont proposé une clé 4G immédiatement !
# Je ne peux pas répondre à votre email => A propos de votre Ligne Fixe <ne_pas_repondre@sfr.fr>,
# Je n'ai pas accès au service client par téléphone au 1023 car ma ligne est résiliée (j'ai essayé à l'instant),
# Je n'ai aucun moyen de vous contacter depuis mon espace client par chat.
Alors comment faire pour vous joindre ?
Merci de vérifier auprès du service qui réceptionne les colis. Je vois qu'il y a de nombreux messages comme le mien sur ce forum, ce qui pourrait laisser penser à une pratique frauduleuse de SFR dont les associations de consommateurs telle que l'UFC Que Choisir s'emparerait avec délectation...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @axellela01
Dans cette situation, pour faire le point sur votre retour d'équipement, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @axellela01
Dans cette situation, pour faire le point sur votre retour d'équipement, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bonne journée à vous.