Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation matériel renvoyé

laetitiapr01
Visiteur

Bonjour, j'ai renvoyé la box fin juillet après avoir annulé ma commande puisque je ne pouvais pas bénéficier de l'offre choisi, j'ai eu plusieurs sms de rappel de non restitution de matériel puis un mail m'informant que j'allais être prélevé de 69 Euros, par téléphone un conseillé me confirme que c'est une erreur, je reçois un sms qui me confirme l'erreur et qui m'informe que je ne serai pas prélevé ok sauf qu'aujourd'hui sfr m'a prélevé 69 euros sur mon compte, le chat sfr ne comprend rien, le rappel ne fonctionne pas et je ne peux pas joindre le service par téléphone puisque je n'ai pas de ligne active, je ne sais plus quoi faire.... Quelqu'un pourrait m'aider svp. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiapr01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiapr01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus