Résiliation contrat fibre sans pénalités

mathieugi01
Visiteur

Bonjour je viens de procéder à la résiliation de ma ligne sfr fibre encore en engagement jusqu’a mars 2021, envoyé par LAR. 
Nous déménageons à Nouméa en nouvelle calédonie pour rejoindre de la famille et trouver du travail la bas.
J’ai envoyé ma demande de résiliation avec les pièces justificatives du déménagement, attention d’hébergement, une facture EDF de la personne qui nous héberge, une promesse d’embauche ainsi que le billet d’avion.
Sfr me stipule de payer des pénalités or selon l’article L-016..... je ne dois pas payé de pénalité car c’est un motif légitime. Sfr ne dessert pas la nouvelle caledonie et donc Sfr est dans l’incapacité de déménager ma ligne internet fibre. Veuillez faire le nécessaire pour qu’un responsable prenne mon cas particuliers et me rappelle dans les plus brefs délais.
Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathieugi01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Effectivement, si vous avez bien envoyé les pièces demandées, il n'y a pas de raison que vous soyez facturé de la sorte.

 

Je vous invite à contacter sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vérifie si votre demande a bien été prise en compte.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus