Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation car pas de service

marinare02
Visiteur

Bonjour. 

 

Je vous explique mon problème. 

 

J'ai aménagé dans un nouveau logement début octobre 2022.

 

J'ai bien fait le déménagement de ma ligne. Prit rdv avec technicien... Il y a bien la fibre dans mon bâtiment, mais pas dans le logement.

 

Impossible de me relier au boîtier fibre. Il faut faire venir un électricien car les gaines pour faire passer les fils sont bouchées... (Je suis au 3eme et dernier étage).

 

Mon propriétaire, l'agence immobilière ainsi que la co-proprieté se renvoient la balle. Personne ne fait rien et moi je continue à payer sans avoir internet. 

 

Je me rend compte que je n'ai pas forcément besoin d'internet et marre de payer pour rien.

 

Est ce que j'ai moyen de résilier mon offre Box sans frais de résiliation ? Sachant que ce n'est pas de ma faute ? Ou tout du moins me baisser les frais ? 

 

Merci beaucoup de votre aide.

 

Je ne sais plus quoi faire. 

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   marinare02  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   marinare02  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marinare02 

 


Je me rend compte que je n'ai pas forcément besoin d'internet et marre de payer pour rien.

Est ce que j'ai moyen de résilier mon offre Box sans frais de résiliation ? Sachant que ce n'est pas de ma faute ? Ou tout du moins me baisser les frais ? 


Oui, tu peux toujours exiger de résilier pour "défaut de service" : c'est expliqué (avec lettre-modèle de mise en demeure) sur cette fiche gouvernemental du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

Au passage, évidemment, tu peux exiger le remboursement des mensualités payées sans le moindre service internet évidemment.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus