- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation car pas de service
Bonjour.
Je vous explique mon problème.
J'ai aménagé dans un nouveau logement début octobre 2022.
J'ai bien fait le déménagement de ma ligne. Prit rdv avec technicien... Il y a bien la fibre dans mon bâtiment, mais pas dans le logement.
Impossible de me relier au boîtier fibre. Il faut faire venir un électricien car les gaines pour faire passer les fils sont bouchées... (Je suis au 3eme et dernier étage).
Mon propriétaire, l'agence immobilière ainsi que la co-proprieté se renvoient la balle. Personne ne fait rien et moi je continue à payer sans avoir internet.
Je me rend compte que je n'ai pas forcément besoin d'internet et marre de payer pour rien.
Est ce que j'ai moyen de résilier mon offre Box sans frais de résiliation ? Sachant que ce n'est pas de ma faute ? Ou tout du moins me baisser les frais ?
Merci beaucoup de votre aide.
Je ne sais plus quoi faire.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marinare02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marinare02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinare02
Je me rend compte que je n'ai pas forcément besoin d'internet et marre de payer pour rien.
Est ce que j'ai moyen de résilier mon offre Box sans frais de résiliation ? Sachant que ce n'est pas de ma faute ? Ou tout du moins me baisser les frais ?
Oui, tu peux toujours exiger de résilier pour "défaut de service" : c'est expliqué (avec lettre-modèle de mise en demeure) sur cette fiche gouvernemental du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Au passage, évidemment, tu peux exiger le remboursement des mensualités payées sans le moindre service internet évidemment.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s