- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation car offre Bouygues plus intéressante
Bonjour,
Mon opérateur mobile me propose une offre pour une box à prix bien plus intéressant que vous ( 16€ la première année contre +40€ pour vous).
Est ce que je dois résilier chez vous, ou bien Bouygues doit prendre contact directement avec vous ?
En vous remerciant,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @aureliega04
En premier lieu : ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Lors d'une portabilité, c'est le nouvel opérateur ou FAI qui s'occupe de la résiliation auprès de l'opérateur actuel, en l'occurrence ici SFR.
Par contre, es-tu encore engagé chez SFR ?
Si tel est le cas, tu auras des frais de résiliation correspondant aux mensualités restantes + 49€ de frais " de départ " ( dans tous les cas de figure ).
Cependant, une fois la portabilité effective auprès de ton nouvel FAI, je te suggère fortement d'envoyer un courrier en recommandé à SFR afin de résilier ta ligne ... on ne sait jamais...
Il faudra aussi avoir les étiquettes de retour du matériel et le renvoyer selon la procédure indiquée par SFR.
Tu peux aussi contacter ton futur FAI afin d'avoir la procédure relative à la portabilité chez eux...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @aureliega04
En premier lieu : ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Lors d'une portabilité, c'est le nouvel opérateur ou FAI qui s'occupe de la résiliation auprès de l'opérateur actuel, en l'occurrence ici SFR.
Par contre, es-tu encore engagé chez SFR ?
Si tel est le cas, tu auras des frais de résiliation correspondant aux mensualités restantes + 49€ de frais " de départ " ( dans tous les cas de figure ).
Cependant, une fois la portabilité effective auprès de ton nouvel FAI, je te suggère fortement d'envoyer un courrier en recommandé à SFR afin de résilier ta ligne ... on ne sait jamais...
Il faudra aussi avoir les étiquettes de retour du matériel et le renvoyer selon la procédure indiquée par SFR.
Tu peux aussi contacter ton futur FAI afin d'avoir la procédure relative à la portabilité chez eux...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres