- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box et rmc sport
Bonjour,
Alors voilà mon problème, je pars de chez sfr, lorsque je regarde la fin de mon engagement box, cela m'indique sur la facture 11 mars 2021
Déjà lorsque j'ai le service client on m'indique que la fin de mon engagement correspond a la fin de mon abonnement rmc sport qui se termine en aout 2021.. ce qui n'est absolument pas précisé dans les contrats ou autres conditions particulières..
Elle m'indique pourtant que je n'aurai à payer que les 49e de résiliation habituelle et pas 6 mois d'internet à 38e/lemois, incohérence ici non?
Je m'attends donc à payer les 6 mois restant de rmc sport ce qui est "normal" mais en décomptant l'offre à 9e réservés au client et en passant à l'offre plein pot 19.90 * 6 ça fait 119e et pourtant elle me dit qu'il faudra que je paye 227 euros..
Je n'y comprends plus rien.. comment ça se fait?
Je suis tombée sur un post où la personne parlait de transférer son offre rmc sport en la reprenant tarif plein autre part car cela devient rmc sport digital, je pourrai faire ça moi?
Merci de votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinegu01,
En effet, merci pour ce retour avec ces infos, j'ai du mal à comprendre le montant qui vous est facturé. Je vous conseille, si vous êtes client Numéricable, de relancer votre Service Client (au 3990) afin de faire un point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous détailler la facturation.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinegu01,
Avez-vous accepté cet abonnement RMC Sport suite à une réduction proposée par téléphone ?
Avez-vous souscrit à l'offre avec engagement RMC Sport ? Etiez-vous concerné par l'abonnement RMC Sport + TELEFOOT ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
C'est mon conjoint qui a souscrit directement sur le site via notre espace client après avoir vu une offre par mail.
Commande : RMC Sport - Engagement 12 mois by Numericable à 19.00 + Remise Client de 10e
Nous ne sommes pas concernés par l'offre rmc sport + telefoot non.
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinegu01,
En effet, merci pour ce retour avec ces infos, j'ai du mal à comprendre le montant qui vous est facturé. Je vous conseille, si vous êtes client Numéricable, de relancer votre Service Client (au 3990) afin de faire un point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous détailler la facturation.
Je vous souhaite une bonne journée.