Bonjour @nellysa02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
Si vous attendez la fin de votre période d'engagement, vous n'aurez aucun frais liée à la résiliation anticipée (seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués). Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous.
Si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !