Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation avant date souhaitée pour déménagement, que faire ?

yohanngi02
Visiteur

Bonjour,

J'ai appelé SFR récemment pour prévenir de mon déménagement.
Nous avons convenu de couper ma ligne actuelle le 10 janvier et ouvrir ma nouvelle ligne le 8 janvier.

J'ai ensuite eu la proposition du rdv pour l'intervention du technicien pour le 6 janvier pour le nouveau logement.

Et la le 01 janvier 2022, je rentre chez moi et je n'ai plus internet. Je tente de contacter le service client et finalement au bout de la ligne un robot m'annonce que mon contrat actuel est résilier...

Comment faire pour rétablir la ligne ? Sans internet impossible de bosser en télétravail...

Merci de votre aide et bonne année 2022 ! (ça commence au top pour moi, merci SFR !)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yohanngi02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre demande de résiliation initiale a-t-elle été validée et actée depuis plus de 10 jours ? Je vous demande cela car il existe un délai de rétractation de 10 jours pour annuler la demande de résiliation. En revanche, les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à vous rapprocher d’un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.

Je vous souhaite une excellente journée et une très bonne année 2022 !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yohanngi02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre demande de résiliation initiale a-t-elle été validée et actée depuis plus de 10 jours ? Je vous demande cela car il existe un délai de rétractation de 10 jours pour annuler la demande de résiliation. En revanche, les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à vous rapprocher d’un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.

Je vous souhaite une excellente journée et une très bonne année 2022 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus