- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation après appel 1023
Bonjour,
Je change d'opérateur box et je viens de contacter le 1023 selon la procédure indiquée sur le site de SFR.
Sauf que petit problème : la qualité de la ligne était très médiocre et la personne qui m'a pris en charge parlait assez mal, doux euphémisme. Je lui ai fait répéter à maintes reprises, mais au bout d'un moment c'est plus possible.
Donc il me manque des pièces dans le puzzle !
Dans la lettre recommandée, j'ai compris :
Nom/Prénom
N° ligne à résilier
N° contrat
Date et signature.
Mais entre le n° de contrat et la date, il y a eu 2 ou 3 choses mais je n'ai RIEN compris.
Pour l'adresse, bon comment dire... j'ai pu comprendre : SFR service résiliation TSA 30103 69 quelque chose 7 et la suite rien compris.
Voilà où j'en suis. Je n'ose pas rappeler, pas envie de retomber sur la même personne. Elle m'a demandé mon mail, j'espérais avoir un récap mais malheureusement rien.
Donc si quelqu'un peut m'aider à reconstituer les pièces manquantes, ce serait sympa.
Merci,
Jeff
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2021 18h41
Bonjour @jeffmoreauniort,
Avant d'envoyer votre lettre de résiliation, je vous conseille vivement de recontacter le Service Client au 1023. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte 😉
Vous pouvez retrouver toutes les infos sur comment résilier une offre mobile ou fixe sur cette page de l'Assistance SFR.
Belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Adresse de résiliation
SFR Résiliation TSA 30103 69947
LYON Cedex 20.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre aide !
Je vais faire partir ma lettre demain, j'ai retrouvé celle que j'avais faite quand j'avais quitté Free pour SFR je vais m'en servir de modèle.
Cordialement,
Jeff
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2021 18h41
Bonjour @jeffmoreauniort,
Avant d'envoyer votre lettre de résiliation, je vous conseille vivement de recontacter le Service Client au 1023. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte 😉
Vous pouvez retrouver toutes les infos sur comment résilier une offre mobile ou fixe sur cette page de l'Assistance SFR.
Belle soirée !